Comment créer un identifiant Apple sans carte bancaire ?

Créer un Apple ID sans carte de crédit :

Normalement, « Apple ID » implique « carte bancaire »: c’est une façon d’inciter les clients à commencer à acheter des applis. Pourtant, il existe un moyen pour ne pas lier votre identifiant Apple à une carte de crédit. C’est très pratique dans plusieurs cas ; vous pouvez par exemple créer un compte Apple à un mineur n’ayant pas de carte de crédit de façon à ce qu’il puisse télécharger des applications sans pomper sur votre compte bancaire. Vous souvenez vous des histoires qu’on a vu sortir il y a quelques mois sur des enfants qui avaient achetés des pièces virtuelles dans des jeux pour plusieurs milliers d’euros, grâce à la carte bancaire de leurs parents qui était liée au compte Apple utilisé ? Cela peut vous être pratique si vous désirez ne pas donner vos codes à Apple, ou encore si vous ne voulez pas être tenté d’acheter plein d’apps… Pour faire court, il y a des milliers de raisons de créer un identifiant Apple sans carte de crédit. Or, si vous suivez la méthode officielle, vous serez contraint de donner votre carte bleu. Voici une astuce qui va vous permettre de passer outre cette obligation.

La méthode pour avoir un compte Apple sans carte de crédit :

Note : Plusieurs personnes affirment dans les commentaires que cela ne fonctionne pas. J’ai moi-même ré-essayé, et tout fonctionne correctement, comme vous pouvez le voir sur la vidéo en fin d’article.

  • Ouvrez iTunes puis allez dans « Apple Store »
  • Rendez vous dans l’apps store
  • Trouvez ensuite une application gratuite
  • Trouvez une apps gratuite et faîtes comme si vous désiriez l’acheter
  • Cliquez sur « créer un identifiant Apple »
  • Cliquez sur « gratuit » pour la télécharger. Une fenêtre vous invite à vous connecter ou à créer un identifiant Apple. Cliquez sur « Créer un identifiant Apple ». Acceptez toutes les conditions, remplissez tous les formulaires. Arrive le moment où vous devrez indiquer un moyen de paiement. Si vous avez suivi mes conseils, vous aurez comme ici, une case « aucun » que vous pourrez sélectionner.
  • créer un identifiant apple sans carte bancaire
  • Sélectionnez « Aucun »
  • Votre identifiant Apple est créé, et vous pouvez télécharger tout ce que vous voulez !

Voilà désormais la vidéo de tout ce que vous avez à faire pour avoir votre identifiant Apple sans carte de crédit :

Pour ceux qui n’arrivent pas à trouver le bouton et à créer leur identifiant Apple

Tentez de réaliser ceci :

Si vous cherchez ce bouton alors que je ne l’avais pas, en fait il faut se faire un compte iCloud.
Pour faire un compte iCloud vous allez dans « Réglages » puis « iCloud » et là vous trouverez en bas (je crois) de la page « créer un compte iCloud », j’ai essayé et j’avais le bouton quand je me suis inscrite via l’AppStore.
Voilà j’espère sincèrement que je vous aurai aidé